Vous avez manqué l'enchère pour déjeuner avec Tim Cook (ou vous n'aviez pas 515 000 $ sous la main) ? Ce n'est pas grave, vous pouvez maintenant tenter de décrocher un repas avec un autre cadre d'Apple, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Bozoma Saint John, la responsable du marketing d'Apple Music et iTunes.
Son nom ne vous dit rien ? Si vous avez regardez le keynote de la
WWDC 2016, vous devriez pourtant vous en souvenir : c'est elle qui avait présenté la nouvelle version d'Apple Music avec une décontraction, un humour et un sens du rythme rares dans une conférence Apple.
Autoproclamée « badass » et « diva du marketing », cette femme qui a quitté le Ghana pour les États-Unis à l'âge de 14 ans a travaillé dans les agences de pub de Spike Lee, Pepsico et Beats avant de se retrouver chez Apple. Selon le magazine The Cut, elle a mis sur pied le show de Beyonce au Super Bowl 2013 et est à l'origine de la pub pour Apple Music mettant en scène Taraji P. Henson, Kerry... Lire la suite sur MacGeneration